Configuration entrées/sorties (E/S)
Pour le paramètre a (Port), sélectionner le numéro du port série sur lequel est connecté votre tableau à l’arrière de votre boitier Quantum (1 ou 2 pour un Quantum simple, 1 à 4 pour Quantum double).
Il est également nécessaire d’indiquer au Quantum le type de logiciel utilisé pour gérer les résultats. Dans les compétitions en Suisse, il faut sélectionner « DH Splash » sous la ligne DH1. Il faut également indiquer le dossier où seront partagés les résultats entre le Meet Manager et le Quantum. Cette ligne doit pointer vers le dossier créé par le Quantum lors de la création de la session (par défaut C:\SwissTiming\DRC64Data\Quantum\Swimming\Data).
Si le système de chronométrage n’est pas partagé entre plusieurs clubs, il est possible de sauvegarder jusqu’à 5 paramètres E/S différents que vous pourrez réutiliser selon le bassin de compétition. Il suffit de choisir un id de libre entre 1 et 5, nommer la configuration et cliquer sur « Ecrire ». Pour charge les paramètres, sélectionner l’ID souhaité et cliquer sur « Lire ».
ATTENTION : Le bouton « Charger les paramètres » n’est pas toujours afficher au complet en français. Il signifie « Charger les paramètres par défaut ».